Igor

Igor -  
 Igor -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/igor/prenom-7050

Igor

J'adore ce prénom que je porte. Igor, un nom sans tatouage qui est très simple à prononcer et remplir des esprit extraordinaire.
exellent

bonjour je suis igor j'aime bien ce prenom
Warper

C'est un jolie prénom et rare, jamais rencontré d'autre Igor, mais y'a tout le temps la même blague qui revient que je ne sortirai pas ici car on a tous la même.
LusiX

bonjour igor c'est prénom est très cool et bien sur très beau je l'adore biencordialement lusix
Ingvaar

Bonjour, Igor n'est pas exclusivement russe mais aussi basque et ce depuis des siècles.
Cordialement, Ingvaar
Igor A.

Cool s
Cel

Mal dit donne idor pas très beau
Soco

J’adore!
Ann

Top. J'adore
IGORE

Très fière de porter ce prénom, un prénom rare . J'adore ce prénom
Igor

Mon nom igor me donne une joie car sa m aide toujours de sortir dans certaine situation mon esprit est toujours avec moi je remercie Dieu de m envoyer sur terre sur ce jour le samedi 5 juin à 5h30 je suis arrivé sur le jour précis même date et l heure normal
Del-akib

Tres bon prénom
Moicestigor

Cool prénoms
igou

quel nom joli, rare et distingué
igorakutsa

un nom romantique et celebre. ce.nom donne la chance et fait.de.son porteur un ange partout il passe
igorpavlov

a mon avis mon nom mes donnes beaucoup des chances cultivés plusieurs cultures & domaines avec plusieurs classe sociales et beaucoup des gens on besoin de mes inspiration...
Igor

Igor est le prénom le plus cool
Doriski Messages postés 82 Statut Membre

Les Igor ont de la chance, tres banal en Russie mais tres rare en France donc ca fait tres original, et je trouve que ce prenom a du charisme et de la force. Tres bon choix.
Ji

Salut a tous. À moi, ce nom de Igor me la choisis mon grand frère à ma naissance. Je le suis toujours reconnaissant pour ça. Il était aussi un enfant en ce temps-là...mais bon dieux... comment il l'a deviné mon nom. J'ai l'impression que je me appelé Igor même avant de venir dans ce monde. Merci mon frère. Tu me manque.
Igor33

Je suis très fier de porter ce prénom rare en son genre salutation à tous les igor